SSBB redirection !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


edddd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de votre "con d'ancien fondateur"

Aller en bas 
+7
Sasori
Blobulle
HK9Z Le Pervers
theobaldo51
Alby
Kyofan2
Metak
11 participants
AuteurMessage
OxyEvi
Invité




Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:45

J'ai parcouru un peu tous les topics de ce petit nouveau forum...

Ca fait un peu mal de lire certaines choses, mais c'est mérité...

Certains penseront que ça n'est pas vraiment moi, quelqu'un qui se fait passer pour moi, je ne sais comment le prouver, demandez à Magistra, j'ai discuté avec lui sur MSN, je ne sais comment il a eu mon adresse...

en fait le plus mal, c'est d'avoir déçu pas mal de membres que j'adore...

mais qui vous a dit que le forum était supprimé ?

il a simplement changé d'adresse.

Donc vos efforts sont quelques peu inutile, tous les membres sont tjs sur l'ancien forum, il me suffit de vous envoyer un mail groupé à tous, et vous aurez la nouvelle, même si je comptais remettre la même, tant pis ^^

En tout cas sachez que ça me touche, aussi bien en bien qu'en mal... car j'ai quand même fait pas mal de choses pour ce forum, et que voir toutes ces personnes en colère ou déçues, ça fait pas plaisir...

Donc voilà c'était pour vous laisser ce message, et je ne mens pas, l'autre forum y est toujours, j'avais besoin de réfléchir, d'être vraiment seul, et de voir que bcp se fouttaient de moi, ou critiquaient mes absences alors que j'ia toujours tout fait pour ce forum, ça m'avait beaucoup atteint...
Voilà pourquoi j'ai agis sur un coup de tête, et oui je le regrette, je l'ai même dit à Magistra, que j'étais désolé, mais voilà comme il l'a dit, j'assume, et c'est vous qui subissez...

c'est pas juste, mais je crois que c'est trop tard.

vraiment merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure qui, à mes yeux, restera très belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:55

Enfin, nous retrouvons notre Oxy d'avant. Veux-tu que je change d'adresse ce forum, ou le supprimer, pour que tu puisse le remettre à son adresse originelle ?
Nous donne tu le permission de rajouter des catégories, de revoir l'ordre des forums ? Donner un coup de neuf à ce vieux et vénérable forum ? Tout est entre tes mains OxyEvi, ce n'est pas trop tard ! vois tu le nombre de personnes qui sont venu sur ce forum ? la plus part on préféré s'enfuir, mais sont quand même venu ! Une simple newslester et le forum renaitra de ses cendres, encore plus beau qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:05

Et ben...
T'aurais pu au moins nous prévenir quand même! 'fallait se douter que la plupart de membres penseraient qu'il a été supprimé =/
D'ailleurs, pourquoi l'avoir fait? J'ai du mal à comprendre! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:08

Qu'importe, ce n'est pas le principal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:09

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:11

Esperons qu'il revienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:11

J'espère que c'est pas un Fake, quand tu as dis qu'il n'était pas supprimé, mon cœur a loupé un battement !
Je fais un rêve, rêve ou je suis devant mon ordi, je regarde dans ma boite de mail, et là je vois un message d'Oxy avec un lien tout neuf vers une forum .... tout neuf, nouveau design, nouvelles parties, sous parites, anciennes restaurées et remaniées, d'autre inutiles ou bien tout simplement dépassées lockées....

Si ce rêve devenait réalité
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

J'ai fais un rêve semblable.. pour mon propre forum ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
theobaldo51




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:22

Je connais pas assez OxyEvi pour le juger, mais ce que j'aimerai maintenant c'est voir de mes yeux où le forum a été déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:22

Perso, je reste sur la dose, moi . _ .
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Changé d'adresse ? J'aimerais bien y retourner ^^. Mais je ne comprends pas pourquoi Oxy l'a changé d'adresse justement...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:34

l'ancien forum marche toujours alors ça veut dire que si celui là reste il divise la communauté,donc il n'as plus l'intérêt qu'il avais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
beelzeboss

beelzeboss


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : france

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:26

Ouai cool! Meric OxyEvi! Il manque plus que l'adresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:02

Exact Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Je n'ai qu'une chose à dire Oxy:

Désolé…

En effet, je me suis comporté comme un abruti… Je t'ai critiqué voire insulté alors que tu étais loin de le mériter…
Revenir en haut Aller en bas
Vek0z




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:51

Citation :
Changé d'adresse ? J'aimerais bien y retourner ^^. Mais je ne comprends pas pourquoi Oxy l'a changé d'adresse justement...Neutral

Hé bien, si tu relis son message, tu comprendras, I think... Puisqu'il l'as dit.
dans le 3eme paragraphe en partant de la fin.
Mais j'sais pas pourquoi j'dis ça.
En tous cas si c'est vrai, j'pense quand même pas continuer à blablater sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89

Meta_Ridley89


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:01

Je n'ai qu'une chose à dire Oxy : Mon oeil! T'avais juste à le dire que t'as changé l'adresse... pauvre tâche! Evil or Very Mad Dans un BEAU GROS email d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:53

Il ne l'a pas supprimé, ça c'est certain. La preuve : on a pas eu d'E-mail concernant sa suppression. Mais on n'a pas reçu d'Emails non plus pour prévenir du changement d'adresse... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message de votre "con d'ancien fondateur" Empty
MessageSujet: Re: Message de votre "con d'ancien fondateur"   Message de votre "con d'ancien fondateur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de votre "con d'ancien fondateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB redirection !!! :: DISCUTION-
Sauter vers: