SSBB redirection !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


edddd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos questions sur Pokémon Platine ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meta_Ridley89

Meta_Ridley89


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos questions sur Pokémon Platine ici! Empty
MessageSujet: Vos questions sur Pokémon Platine ici!   Vos questions sur Pokémon Platine ici! Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:56

Bon, j'ai décidé de remettre un topic Pokémon puisque dans un mois, Pokémon Platine et Giratina sous sa forme d'Origine frapperont l'Europe. Le Distortion World, nouveau monde créé par le Renégat, là où le temps et l'espace (Dialga et Palkia) sont altérés, en plus d'un Battle Frontier immense, un nouveau Pokédex contenant 210 monstres. Si vous voulez des informations concernant le jeu, je l'ai terminé. Je suis en mesure de vous confirmer que des animations de dos prendront effet au lieu de voir les personnages être tordus ou bouger à cause de leur nature. Cette fois-ci, peu importe la nature, chacun possède une animation propre à lui. Même si les sprites sont parfois regrettables, on ne peut regretter la nouvelle complexité du jeu.

Voici un exemple des nouveaux sprites : Rhinastoc (Rhyperior).

Vos questions sur Pokémon Platine ici! 464rhyperior1fVos questions sur Pokémon Platine ici! 464rhyperior2fVos questions sur Pokémon Platine ici! 464rhyperior1bVos questions sur Pokémon Platine ici! 464rhyperior2b


Je ne dévoilerai cependant aucune donnée concernant le storyline directement sauf par avertissement de spoil ce qui confirme donc certains changements dans divers Gyms et la venue de Giratina. Je demande à ceux qui ont déjà le jeu ou vu les vidéos de se fermer un peu. L'ajout des nouveaux monstres doit bien sûr signifier des nouveautés contre les Leaders. Donc si vous avez Diamant/Perle, préparez-vous car la surprise pourrait bien arriver malgré tout. Tous ceux qui opteront pour Platine dès maintenant, préparez-vous tout de même. Je serai averti des réponses donc je serai en mesure de répondre à vos questions. Si vous voulez quelconques sprites, je suis ok pour les offrir. Ceux des anciennes générations n'ont pas changé (seulement ceux du Dex actuel de Sinnoh subissent le lifting).

Et juste pour prouver ma bonne petite foi, je ferai une rédaction, je prendrai des petites photos personnelles juste pour vous. Oui, elles pourraient être de mauvaise qualité. Oui, elles pourraient être prises à un mauvais moment du jeu. Oui, elles éviteront le spoil. Oui, vous verrez un peu le nouveau système. Et si je peux réussir à y aller un plus profond dans la rédaction, dès la date de sortie, je lancerai la vidéo ou sinon plutôt car je déménage le 8 juin et les chances que mon ordi soit emballé sont fortes. Des séquences de gameplay seront offertes, bien sûr. Des batailles contre des dresseurs mais je ne montrerai point les séquences de capture des Légendaires Dialga, Palkia et Giratina : ils sont déjà dans mes boites. Donc oui, si vous faites un forum Bla-Bla et qu'une section "Pokémon" s'y ajoute, je suis fier de proposer mon aide. CEPENDANT, j'interdirais l'échange de monstres hackés car je suis contre, bien sûr, la triche... Autant créer mon propre forum de cette série dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

Vos questions sur Pokémon Platine ici! Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Pokémon Platine ici!   Vos questions sur Pokémon Platine ici! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Oui il y aura une section Bla-Bla dans le new forum ^^
Mais les forums Pokémons, ce n'est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
 
Vos questions sur Pokémon Platine ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB redirection !!! :: DISCUTION-
Sauter vers: