SSBB redirection !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


edddd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?

Aller en bas 
+16
Dernier message
Vio
nyume
Blobulle
Oni-Link
beelzeboss
Jeann0t
HK9Z Le Pervers
Kyofan2
StarChaser
Chibi
Vek0z
chainedeglace
theobaldo51
Celsius
Metak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fahz

Fahz


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Tu l'a pas poster en haut ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

Ça va, ça va… ça vient…
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

Si il faut le mettre en fond d'écran faut l'agrandir, mais faut déjà voir la version miniature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

J'ai du recommencer, mais ça avance plutôt vite, j'aurais terminé d'ici 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36

OK, je vais essayer de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:51

Et voila ma création que j'ai du recommencer à partir du Mario qui saute la tache d'encre (mon avatar):

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 090423105008538193534816

A vos comms' :
Revenir en haut Aller en bas
Fahz

Fahz


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:56

Met ça pour olimar :
On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Mutantpikminws7
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:00

Celsius a écrit:
Et voila ma création que j'ai du recommencer à partir du Mario qui saute la tache d'encre (mon avatar):

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 090423105008538193534816

A vos comms' :
Excellent ! Il n'y a plus qu'a l'agrandir pour fond du forum.

Par contre j'aime pas trop l'idée de Fahz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Fahz

Fahz


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02

Bah c'était pour déconner !

Et puis Celcuis, télécharge des autres style poru PS car ceux que tu utilise sont pas tops.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:17

HK9Z Le Pervers a écrit:
C'est pas HS, c'est un forum qui regroupe les plus grands membres de l'ancien forum (Geeki, Jeann0t, Vi0, Alby, Kyofan now <3)

les plus grands membres,lol,le moins qu'on puisse dire,c'est que vous vous prenez pas pour de la merde XD

arrètez de croire que vous allez faire la loi ici,le but c'est pas de vous rassemblez,vous n'ètes pas indispensable,si vous voulez restez ok,si c'est pour avoir ce genre de comportement,on se passera de vous,comme je l'ai déjà dit,ce forum,n'as pas pour but de reprendre l'ancien,ici on part de 0,y compris pour les membres si nécéssaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

Je me répète, mais on est pas sur le même pied d'égalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:23

bien sur que si t'es pas en corée ici :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Sasori a écrit:
HK9Z Le Pervers a écrit:
C'est pas HS, c'est un forum qui regroupe les plus grands membres de l'ancien forum (Geeki, Jeann0t, Vi0, Alby, Kyofan now <3)

les plus grands membres,lol,le moins qu'on puisse dire,c'est que vous vous prenez pas pour de la merde XD

arrètez de croire que vous allez faire la loi ici,le but c'est pas de vous rassemblez,vous n'ètes pas indispensable,si vous voulez restez ok,si c'est pour avoir ce genre de comportement,on se passera de vous,comme je l'ai déjà dit,ce forum,n'as pas pour but de reprendre l'ancien,ici on part de 0,y compris pour les membres si nécéssaire^^

Nan mais ils se sont donnés le mot, c'est pas vrai!
Personne ne comprend RIEN ici!

Tu sais pourquoi on veut refaire un forum? Est-ce que tu le sais au moins?

Alby a écrit:
Je me répète, mais on est pas sur le même pied d'égalité =)

Ha, bah y'en a un qui a compris... C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

bah vas y alors explique moi si je suis dans l'erreur,au lieu de me ramener ma connerie sur la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:27

Pourquoi tu me vouvoies ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

non je parlais de toi et de ceux que t'as citer
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

Je me suis cite comme grand membre du forum ? Non. Donc ce que j'ai dit n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:38

Sasori a écrit:
bah vas y alors explique moi si je suis dans l'erreur,au lieu de me ramener ma connerie sur la tronche Razz

Tu m'exaspère...

Enfin.

Donc, tu ne sais pas pourquoi on fait un nouveau forum?
C'est parce qu'on pensait que ssbb forum avait été supprimé par Oxy!
Et donc on voulait créer un nouveau forum pour re-rassembler la communauté de ssbb forum!
Donc les nouveaux membres/membres peu actifs sont, en effet, moins important, car ayant moins participé à l'activité du forum, et s'étant moins "incrustés" ('ai pas trouvé un autre mot) dans la communauté! (mais je ne dit pas qu'on s'en fout d'eux, mais bon, parler de communauté quand on est vieux de même pas une semaine, désolée mais moi ça me fait bien marrer quand même!)

Putain, mais quand on est aussi con pour pas avoir compris ça, on ferme sa putain de gueule et on la ramène pas! merde à la fin!


Dernière édition par Kyofan2 le Ven 24 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:38

Ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

Pas d'insultes, ça sert à rien,

Le forum, c'est Moi

(à comparer à la phrase " l'état, c'est moi"xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

'suis énervée et me suis emportée, désolée. Mais quand même, j'en ai marre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Kyofan2 a écrit:
Sasori a écrit:
bah vas y alors explique moi si je suis dans l'erreur,au lieu de me ramener ma connerie sur la tronche Razz

Tu m'exaspère...

Enfin.

Donc, tu ne sais pas pourquoi on fait un nouveau forum?
C'est parce qu'on pensait que ssbb forum avait été supprimé par Oxy!
Et donc on voulait créer un nouveau forum pour re-rassembler la communauté de ssbb forum!
Donc les nouveaux membres/membres peu actifs sont, en effet, moins important, car ayant moins participé à l'activité du forum, et s'étant moins "incrustés" ('ai pas trouvé un autre mot) dans la communauté! (mais je ne dit pas qu'on s'en fout d'eux, mais bon, parler de communauté quand on est vieux de même pas une semaine, désolée mais moi ça me fait bien marrer quand même!)

Putain, mais quand on est aussi con pour pas avoir compris ça, on ferme sa putain de gueule et on la ramène pas! merde à la fin!

Lol,tu parles des anciens membres tes amis,mais tu parles aussi des responsables de l'anarchie qu'il y a eu sur le forum et de sa fermeture?^^

et les anciens sont plus importants que les nouveaux,faux,il y a des nouveaux qui sont devenu bien plus actifs que la plupart des ancients,les top posters du forum ne s'tait pas inscrit le même jour,pour certain,pas la même année,alors réfléchis un peu avant de rager,je tien à rappeler que tu étais la première à vouloir abandonné,tu l'as dit sur ce topic même,mdr.




"Putain, mais quand on est aussi con pour pas avoir compris ça, on ferme sa putain de gueule et on la ramène pas! merde à la fin!"
le respect,ça te dit quelque chose?

je suis pas rancunier,je peut passer,m'enfin bon quand même mesurer un peu vos paroles avant d'appuyer sur envoyé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:47

Top 10 du forum

Deku
C-ds
Alby
Sephi
Cap Com
Oxy
Ange Pit
Magi
Deiv
Geeki


Que des grands membres et aucun "nouveaux" désolé, bien avant la sortie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

sephi/c-ds/deiv/magi

2007 minimum

donc 1 ans minimum

moi je suis sur le forum depuis 2006 =)
Revenir en haut Aller en bas
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

Moi 22 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour refaire le forum
» Y aura-t-il un nouveau lien pour le forum? Si oui le poster ici s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB redirection !!! :: DISCUTION-
Sauter vers: