SSBB redirection !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


edddd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?

Aller en bas 
+16
Dernier message
Vio
nyume
Blobulle
Oni-Link
beelzeboss
Jeann0t
HK9Z Le Pervers
Kyofan2
StarChaser
Chibi
Vek0z
chainedeglace
theobaldo51
Celsius
Metak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
beelzeboss

beelzeboss


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : france

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:27

Au fait vous en recréer un ou vous tranformer celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

C'est à Metak de décider, moi je ne suis même pas admin'… ^^

Je suis juste son ami, et j'essaye de l'encourager \o/
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:51

Vek0z a écrit:
N'en faite pas trop non plus... Ok le forum était bien et s'il pouvait ressusciter ça serai mieux. Mais il y a pas de quoi non plus sortir des grandes phrases. C'est vrai qu'on y pense, c'est qu'un forum, des forums qui causes de SSBB il y en a pas qu'un au monde, et tout forum à une fin un jours...

Fin bref, ne parlez pas de "vainqueur" ou d'"abandon". Il y avait rien à gagner, et maintenant, bah il y a rien à abandonner non plus...

J'pense pas que je participerai. J'ai trouver d'autre forum où squatter.

Ce que j'peux vous conseiller, c'est justement, de faire une autre forum type SSBB, sans s'inspirer de l'ancien, car personne peut le refaire et ça fera des déçus... I think...

J'ai dis c'que j'avais à dire, j'passerai de temps en temps.

Sur les autres, y'a pas Kyofan, Magi, Vi0, Geeki, M_R, etc . _ .

Moi, je propose qu'on migre sur le forum del Juan <3
Revenir en haut Aller en bas
chainedeglace

chainedeglace


Messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:53

j pense qu'il faudrait en refaire un
celui la c'est un truc de depannage je pense
moi j'adorerai qu'on en fasse un mais evudemment ce ne sera plus la meme ambiance.
ce devras etre un forum de ssbb mais pas seulement aussi d'autre jeux je pense
voila
moi je suis pret a aider metak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vek0z




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:10

Citation :
Sur les autres, y'a pas Kyofan, Magi, Vi0, Geeki, M_R, etc . _ .

Tout est relatif aprés, c'est sur que il y a des membres plus aimés que d'autres.
Genre moi, j'suis loin d'avoir marqué le forum, trés loin même.
Revenir en haut Aller en bas
theobaldo51




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:12

Même si recommencer un forum ssbb peut être intéressant, je trouve dommage d'avoir perdu toutes les infos et discussions qu'on avait sur l'ancien -_-"
à moins qu'il y ait un système de sauvegarde d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:17

Qu'est ce que je devrais dire ? Je venais à peine de me présenter sur ce forum, et pourtant je veut qu'il soit rebâti…
Allez comprendre…

Quoi qu'il en soit, de ce que j'ai lu du forum, je le trouve bien, et je veut qu'il revive !

Le système de sauvegarde est réservé aux admins' et je ne sait pas s'ils l'ont utilisé…
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:25

Je ne vais pas me répéter. ça serait quand même con. J'ai écris une dizaine de lignes sur l'ancien forum, il y a 6 mois de ça.
C'est bête à dire, mais ce forum, pour les nouveaux, c'est qu'un forum. Pour les anciens, comme moi, c'est une grosse communauté. On y allait tous les jours, on se débrouillé, en vacance, pour voir les dernières nouveautées. Une vraie institution.

Je n'ai pas l'intention de créer une nouvelle communauté. Je n'ai ni le temps, ni la patience de le faire tout seul. Surtout pour un jeu qui est sortit il y a plus d'un an, et qui nous a tous déçu. J'ai écris plus de 6000 messages sur l'ancien forum.
Je suis déçu que vous n'ayez pas envie de continuer ensemble.
Alors, bien qu'on va me traiter de tout les noms, pour ceux qui veulent se retrouver, donnez ici vos adresses mail, vos forums, qu'on puisse continuer à partager des moments comme les moments passé pendant plus de 3 ans.

Mon adresse mail: fanhpotter@hotmail.fr
Pour ceux qui veulent continuer à se voir, dans la bonne humeur, rester en groupe et rencontrer des gars sympa (Celsius est un des membres les plus actifs) : Little Planet (lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:27

Ah okay . _ .
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:29

Qui es tu x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:35

HK9Z Le Pervers a écrit:
Perso, je suis pret a revenir flooder et booster pour faire revivre un forum si les membres que j'apprecie viennent aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

EoE clown ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

Non, a peine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nyume
Invité




On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

Eoe c'est quoi ce pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:49

Ben...mon pseudo bounce
(J'ai le meme sur MSN . _ .)
Revenir en haut Aller en bas
chainedeglace

chainedeglace


Messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:49

c'est le pervers au mille pseudos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

O________________O

..

...


....

TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Oni-Link




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:48

Si quelqu'un connaît le mot de passe d'Oxy Evi qui a servi a faire le forum on peut le remettre en place mais je ne pense pas que quelqu'un le connaisse…
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Deku, peut-être ? Ou alors quelqu'un a son MSN ? Un forum où il est ?

http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=27665


lol ! http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=jMf&q=ssbb&btnG=Rechercher&lr=
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

EoE de retour ! X)

Il y a 1 truc que j'ai garder c'est les grades de Oxy :
On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Smashdorichalque

EDIT : Au fait je suis d'accord pour relancer le forum. Je peux peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

Nous voila rassurés… ^^

Vu que Metak n'a pas envie de refaire le forum, je propose d'organiser des sortes d'élections pour le nouvel administrateur principal du forum.

Les candidatures qui suivront ce message devront simplement comprendre une motivation. Vous connaissez déjà la mienne, au travers de mes messages:
Je tiens à recréer cette communauté qui a été dissoute par OxyEvi ! Parce que SSBB est pour moi un jeu aux ressources infinies et dont je ne me lasserai jamais de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Invité




On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

Mouais, j'me dis "pourquoi pas ?"

Finalement j'aime bien forumer, alors si vous décidez de vraiment relancer le truc j'veux bien vous épauler...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

T'sais Celsius, la plupart des membres ne parlaient plus de SSBB depuis un bail...

Vi0: T'peux me passer mon superbe kit stp ? Je l'ai pas sauvegardé, et comme le forum a été supprimé... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
nyume
Invité




On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?
on se bouge les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

Il est vrai que pas mal de membre ne parlaient plus de SSBB, mais ceux qui ont des questions sur le jeux, où vont ils ? Il y a d'autres forums SSBB mais ils sont à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour refaire le forum
» Y aura-t-il un nouveau lien pour le forum? Si oui le poster ici s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB redirection !!! :: DISCUTION-
Sauter vers: