SSBB redirection !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


edddd
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?

Aller en bas 
+16
Dernier message
Vio
nyume
Blobulle
Oni-Link
beelzeboss
Jeann0t
HK9Z Le Pervers
Kyofan2
StarChaser
Chibi
Vek0z
chainedeglace
theobaldo51
Celsius
Metak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:48

Sasori a écrit:
Kyofan2 a écrit:
Sasori a écrit:
bah vas y alors explique moi si je suis dans l'erreur,au lieu de me ramener ma connerie sur la tronche Razz

Tu m'exaspère...

Enfin.

Donc, tu ne sais pas pourquoi on fait un nouveau forum?
C'est parce qu'on pensait que ssbb forum avait été supprimé par Oxy!
Et donc on voulait créer un nouveau forum pour re-rassembler la communauté de ssbb forum!
Donc les nouveaux membres/membres peu actifs sont, en effet, moins important, car ayant moins participé à l'activité du forum, et s'étant moins "incrustés" ('ai pas trouvé un autre mot) dans la communauté! (mais je ne dit pas qu'on s'en fout d'eux, mais bon, parler de communauté quand on est vieux de même pas une semaine, désolée mais moi ça me fait bien marrer quand même!)

Putain, mais quand on est aussi con pour pas avoir compris ça, on ferme sa putain de gueule et on la ramène pas! merde à la fin!

Lol,tu parles des anciens membres tes amis,mais tu parles aussi des responsables de l'anarchie qu'il y a eu sur le forum et de sa fermeture?^^

et les anciens sont plus importants que les nouveaux,faux,il y a des nouveaux qui sont devenu bien plus actifs que la plupart des ancients,les top posters du forum ne s'tait pas inscrit le même jour,pour certain,pas la même année,alors réfléchis un peu avant de rager,je tien à rappeler que tu étais la première à vouloir abandonné,tu l'as dit sur ce topic même,mdr.
Osef de l'anarchie qu'il y a eu avant le changement d'adresse du fofo, quand il était à son paogée on s'éclatait tous, et y'avait pas d'engueulades...

Et si, c'est logique, les anciens se sont mieux "incrustés" au fil du temps...Même s'il y a eu des exceptions, comme EoE qui n'a même pas un an d'ancienneté =)
Et je sais bien que je voulais abandonné, mais j'ai changé d'avis. ça ne t'arrive jamais?


Sasori a écrit:
"Putain, mais quand on est aussi con pour pas avoir compris ça, on ferme sa putain de gueule et on la ramène pas! merde à la fin!"
le respect,ça te dit quelque chose?

je suis pas rancunier,je peut passer,m'enfin bon quand même mesurer un peu vos paroles avant d'appuyer sur envoyé! XD

Je me suis déjà expliquée par rapport à ça...

Sasori a écrit:
sephi/c-ds/deiv/magi

2007 minimum

donc 1 ans minimum

moi je suis sur le forum depuis 2006 =)

Mais on peut pas dire que tu étais très actif...

'fin remarque, s'moi qui parle, mais bon...


Dernière édition par Kyofan2 le Ven 24 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:54

La meilleure exception, c'est Jeann0t <3 Et Blade. Mais il vient plus ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Sasori




Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:04

ben dans cette apogée moi j'étais la,après,quand des groupes se sont formé,que les embrouilles ont commencé(petite au début,mais elles ont vite gonflé),j'ai préféré moins venir,

et puis par actif,tu entends avoir 9000 messages paske tu squatt le blabla à fond,ben alors j'ai pas envie d'être actif,les membres post ou ils veut,moi j'allais principalement dans la partie wii/ds/console non nintendo,c'est sur que dans ces parties la,on peut pas mettre 20post/min,désolé alors

je ne dis pas que vous n'avez pas de mérite ou autre,certes grâce à votre nombre de post vous ètes plus populaire que les autres,vous avez plus d'influence,mais ce forum ne vous appartient pas pour autant,c'est tout ce que je veut faire comprendre à certain qui s'emporte un peu trop voilà

celsius,metak ,blobulle,et les autres sont peut ètre pas aussi actif que vous sur l'ancien forum,mais ce sont les premier à avoir réagis suite à la fermeture de celui ci

Citation :
Osef de l'anarchie qu'il y a eu avant le changement d'adresse du fofo
c'est pas la faute des nouveau ça,mais bien des ancien membres,au passage ^^

Citation :
Et je sais bien que je voulais abandonné, mais j'ai changé d'avis. ça ne t'arrive jamais?

d'un jour à l'autre,jamais,parce que je réfléchis avant de prendre une décision(tu es passé de "j'abandonne c'est fini le forum est foutu jamais plus comme avant je me barre" à "je reste on va remonter le forum nous les anciens on va le rebooster" en l'espace d'une journée,mais bon après tout tant mieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:08

on allait peut-être plus sur le blabla, mais ça nous a permis de mieux nous connaître...(encore que, le blabla, j'le squattais pas tant que ça...m'enfin.)

et pour ta dernière remarque: j'avais agi sous le coup de l'émotion...Un peu comme y'a 20 min environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Alby a écrit:
Top 10 du forum

Deku
C-ds
Alby
Sephi
Cap Com
Oxy
Ange Pit
Magi
Deiv
Geeki


Que des grands membres et aucun "nouveaux" désolé, bien avant la sortie du jeu


Citation :
celsius,metak ,blobulle,et les autres sont peut ètre pas aussi actif que vous sur l'ancien forum,mais ce sont les premier à avoir réagis suite à la fermeture de celui ci.

Il ne faut pas penser au top dix non plus, ce n'est pas ceux qui ont floodé le plus qui sont les plus grands membres. KyoFan2 par exemple, ou .. bah je veux pas trop me citer, suite à mon abscence de 3 mois en fin 2006. C'est pour ça que j'ai pas connu tes débuts Alblade. Mais je me suis inscrit une heure avant Deku..
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Celsius

Celsius


Messages : 71
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur, certaines choses sont inéluctables…

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

Kyofan2 a écrit:
et pour ta dernière remarque: j'avais agi sous le coup de l'émotion...Un peu comme y'a 20 min environ.
Mine de rien, t'est très impulsive, Kyofan2… Si tu hérite de l'administration du forum, j'espère que tu bannira pas tout les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:14

C'est bien pour ca que je me presente pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:14

Je pense également qu'elle était à bout de nerd. Mais ça se comprend facilement. Elle n'est pas comme ça, en temps normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Kyofan2

Kyofan2


Messages : 179
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : DTC

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Héhé, oui c'est vrai que j'agis un peu trop sous le coup de l'émotion, en ce moment ^^'

J'vais essayer de me calmer, 'vaudrait mieux x)

Par contre t'inquiète Celsius, 'vais pas bannir tout les nouveaux xD

Metak: Ouais, un peu, s'vrai ^^' Bon, pas de quoi s'apitoyer sur mon sort non plus, mais bon... ^^'

Et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27495322@N03/
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:26

Pas de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

Le forum va tomber à l'eau si Oxy donne l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
HITler P
Invité




On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

Au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
tauquiau
Invité




On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:04

Au cafè?
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:10

servez-chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:15

Bobby Pendragon


C'est qui Hitler P tauqiau ?
Revenir en haut Aller en bas
chainedeglace

chainedeglace


Messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:16

HITler P a écrit:
Au chocolat?
c'est qui???
je pense que oxi aurait du nous prevenir plus tot on etait bien parti et la
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Admin
Metak


Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:18

J'ai été obligé d'enlever les permissions des invités à cause de ce con.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb8.forumgaming.fr
Alby

Alby


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

Tu peux les laisser sur un seul topic ?
Revenir en haut Aller en bas
chainedeglace

chainedeglace


Messages : 142
Date d'inscription : 21/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:20

tu peux pas ban sa plage ip?
Revenir en haut Aller en bas
Blobulle

Blobulle


Messages : 120
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

Oui laisse un topic "invités" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamegraph.superforum.fr/forum.htm
HK9Z Le Pervers




Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2009

On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

Alby a écrit:
Bobby Pendragon


C'est qui Hitler P tauqiau ?

C'est Magi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?   On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On laisse tomber, ou alors on se bouge pour se redirectionner ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Pour refaire le forum
» Y aura-t-il un nouveau lien pour le forum? Si oui le poster ici s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB redirection !!! :: DISCUTION-
Sauter vers: